à propos

 

SUR TOUS LES SUPPORTS MAIS PAS INSUPPORTABLE :
SY – Maison de création print-vidéo-digitale – s’adresse à toutes les marques désireuses de communiquer créativement.

INFORMER MAIS PAS DEFORMER :
SY a la conviction qu’une bonne communication passe d’abord et avant tout par la vérité, après et seulement après, ils font appel aux émotions, à l’humour ou le questionnement.

TRANSPARENTE MAIS PAS INVISIBLE
SY travaille en collaboration étroite avec ses clients. Là aussi, rien ne leur est caché.

PARISIENNE MAIS PAS HAUTAINE SY est basée à Paris mais se déplace avec plaisir ailleurs. Voilà pourquoi SY est PAREILLE MAIS DIFFERENTE.

Sophie Agrapart 
D’abord conceptrice-rédactrice en publicité (Hémisphère Droit) sur des comptes comme BIC, LEGO, SCANDALE, TOP SANTE, Sophie fait un détour en télévision chez ENDEMOL (conception d’émission) et écrit pour la télé (KD2A, Blague à Donf, Samantha Oups…). Elle intègre ensuite Marcel et se consacre 5 années à la publicité digitale. Mettre au service des marques ses compétences acquises dans des grands groupes voilà son ambition.

Yann Gobert 
Depuis 17 ans, Yann est directeur artistique un touche-à-tout pour qui le plus important est l’idée. Qu’il soit digital, en vidéo ou imprimé, le design doit être au service du message que l’on veut faire passer, au service du produit ou de la marque. Que ce soit dans les grandes agences françaises ou en freelance, Yann a toujours défendu ses idées et écouté celles de son client. Voilà pourquoi Yann est aussi à l’aise pour mettre en valeur une voiture que de créer l’identité visuelle pour une institution.

0